Tom Hardy, le prochain James Bond ?

Cinéma

Par Elodie le

Il remporte tous les suffrages des bookmakers irlandais qui parient en masse sur l’acteur britannique, aperçu dernièrement dans Mad Max : Fury road.

tom_hardy_james_bond

Idris Elba « trop street » selon le romancier Anthony Horowitz pour incarner l’agent 007, Daniel Craig qui laisse planer le doute quant au fait de rempiler ou non dans le costume de James Bond et si finalement c’était Tom Hardy le prochain espion au service de Sa Majesté ?

Je ne sais pas vous, mais moi, l’idée me parait assez séduisante. L’acteur qui a déjà incarné Bronson, Bane, et Max Rockatansky est en tout cas le favori des bookmakers irlandais, du moins, leur dernier pari. Et sa cote est à 2 contre 1 selon BoyleSports, société de pari en ligne basée en Irlande.

tom-hardy-james-bond (2)

Ses concurrents pour reprendre le costume de James Bond suivent : Idriss Elba le talonne avec une cote à 3/1, Damian Lewis (Homeland) est à 7/1, Henry Cavill (Man of Steel) est à 4/1 et Michael Fassbender à 6/1, en outsider on retrouve Christian Bale, que Tom Hardy a eu à affronter dans The Dark Knight Rises, à 50/1 et David Beckham (250/1).

Interrogé par SkyNews pour savoir si le rôle de James Bond l’intéressait Tom Hardy a répondu : « Je pense que n’importe qui envisagerait de faire Bond, n’est-ce pas ? ».

Vous pariez sur qui ?

Source: Source