Une nouvelle campagne pour tous ces gens tristes de n’avoir pas pu donner toutes leurs économies pour Shenmue III

Par Fabio le

Non content d’avoir récolté plus de 6 millions de dollars via Kickstarter, c’était en juin dernier et c’est un record pour la catégorie jeux vidéo, Ys Net pense aujourd’hui à tous ces gens tristes qui n’ont pas pu soutenir le projet et qui n’en dorment plus depuis.

main

On charrie mais bon, l’initiative est quand même curieuse, même si à en croire la foire aux questions de cette nouvelle campagne de financement participatif, ce sont bien les fans qui ont suggéré à Ys Net de trouver une solution pour qu’ils puissent soutenir financièrement le développement du jeu..

On peut apprendre également dans la FAQ que Sony, un des partenaires, ne touchera pas un sou de vos sous (encore heureux), et que l’argent amassée par cette seconde campagne va s’additionner avec le score réalisé sur Kickstarter (c’est important pour les “stretch goal”, que vous pouvez retrouver sur la page).

Vous avez encore 104 jours pour soutenir (à cette adresse) Shenmue III qui doit sortir, on le rappelle, sur PS4 et PC en 2017 (peut-être).

Drôle d’époque quand même, non ?

Source: Source