Star Fox Zero ne sortira pas en 2015 et 2015 n’a jamais existé, en fait

Par Corentin le

Star Fox Zero

Après Persona 5 hier — et un nombre incalculable de jeux depuis le début d’année —, voilà que Star Fox Zero est repoussé à son tour. Évidemment, pour les mêmes raisons un peu génériques que nous sortent les éditeurs quand ils repoussent des jeux. Dans le cas présent, c’est Miyamoto qui s’y colle sur Facebook.

« Alors qu’il est d’ores et déjà techniquement possible pour nous de sortir le titre pour la période des fêtes, nous souhaitons peaufiner le jeu un peu plus pour que les joueurs puissent être capables d’intégrer plus facilement le nouveau style de jeu que nous proposons. »

Pour être tout à fait franc, de ce que j’ai pu en essayer, ce report n’est peut-être pas du luxe. Le jeu n’est pas toujours très beau (notamment sur Corneria) et le gameplay n’est pas aussi immédiat que pouvait l’être un Star Fox 64.

L’équipe de développement estime une sortie pour le premier trimestre 2016. Le jeu est prévu sur Wii U et si vous souhaitez en savoir plus, nous vous avions sorti nos impressions sur le titre, quand nous étions à l’E3.