Le générique de Spectre par Sam Smith se dévoile… un peu

Cinéma

Par Elodie le

C’est le chanteur britannique Sam Smith qui interprétera le générique de Spectre, le prochain James Bond. Voici donc le teaser de la bande originale.

sam_smith_spectre_james_bond

On connait le chanteur, le chanteur britannique Sam Smith, le titre du prochain James Bond Theme, Writing’s On The Wall, voici désormais son teaser.

Tendez bien l’oreille, vous n’avez que 15 secondes pour vous immerger dans l’univers de célèbre agent 007.

Ces 15 secondes nous donnent évidemment envie d’en découvrir plus. Elles respectent en tout cas tous les codes du genre, si bien que son écoute nous est presque familière. La version complète sera dévoilée au monde entier le vendredi 25 septembre. Allez, deux petits jours d’attente !

spectre_teaser_générique_sam_smith

Pour rappel, Spectre sera une origin story dont voici le synopsis :

« Un message énigmatique envoie James Bond en mission officieuse (vis-à-vis du MI6) à Mexico qui s’achève à Rome où il rencontre Lucia Sciarra (Monica Bellucci), la belle et intouchable veuve d’un infâme criminel. Bond infiltre une réunion secrète et découvre l’existence de la sinistre organisation connue sous le nom de SPECTRE.

Pendant ce temps, de retour à Londres, Max Denbigh (Andrew Scott), le nouveau chef du Centre pour la sécurité nationale se question sur les actions de Bond et conteste l’importance du MI6 dirigé par M (Ralph Fiennes). Bond enrôle clandestinement Moneypenny (Naomie Harris) et Q (ben Whishaw) pour l’aider à trouver Madeleine Swann (Léa Seydoux), la fille de son vieil ennemi Mr White (Jesper Christensen), qui peut détenir la clé pour démêler la toile de SPECTRE. En tant que fille d’un assassin, elle comprend Bond comme personne autre. »

James Bond, Spectre sortira le 11 novembre prochain.