[Poids, préchargement, level max…] La bêta de Star Wars Battlefront, ce sera du 8 au 12 octobre

Par Fabio le

La bêta concerne les versions PS4, Xbox One et PC (via Origin). Elle donnera accès à 3 modes de jeu, chacun se déroulant sur sa propre planète.

star wars

Il est également précisé plusieurs petits détails pour que tout se passe bien :
– La bêta pèsera 7 Go sur PS4 et Xbox One, 11 Go sur PC.
– Elle pourra être préchargée sur Origin (version PC donc) à 10 heures, le mercredi 7 octobre.
– L’on pourra progresser jusqu’au niveau 5 et débloquer un certain nombre d’objets.

Concernant l’expérience de jeu, EA récapitule pour nous les modes et les locations concernés par la bêta :

– Attaque des Marcheurs sur Hoth: Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l’avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l’Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.

– Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s’écrasent et vous et votre équipe devez combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l’épreuve.

– Mission de Survie sur Tatooine: Jouez seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé alors que vous combattez pour repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d’élite et bien d’autres.

Et si vous voulez en savoir un peu plus, sachons-que nous avons pris le jeu en main le mois dernier et qu’on a publié nos impressions.

Source: Source