Geek’s Live : Vous êtes à poil sur le Wi-Fi public, pensez à vous rhabiller avec F-Secure Freedome !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Présent à la Geek’s Live (suivez le programme ICI et n’oubliez pas de prendre votre billet), F-Secure Freedome est un VPN (Virtual Private Network, réseau privé virtuel), qui vous permet de rester anonyme sur internet : les données entrantes et sortantes sont cryptées, ce qui empêche quiconque de savoir ce qu’elles contiennent.

freedome

Quatre fonctionnalités, accessibles via un seul bouton

L’application est dotée de nombreuses fonctionnalités, accessibles via un seul bouton ON/OFF :

– Une navigation sans traces, en tout anonymat. Les traceurs et les annonceurs ne peuvent plus vous surveiller.
– Tous vos services web à portée de main, même à l’étranger : Avec F-Secure Freedome, vous pouvez modifier votre emplacement virtuel pour accéder aux services géo-bloqués.
– Profitez sans risque des réseaux Wi-Fi publics : F-Secure Freedome protège votre activité sur les réseaux Wi-Fi publics – vos données sont protégées et cryptées, même dans les points d’accès non sécurisés… et pourtant bien vulnérables !
– Sécurisez votre navigation : Par la simple pression d’un bouton, F-Secure Freedome vous permet d’accéder à votre propre réseau, bloquant les apps malveillantes et les sites dangereux.

F-Secure Freedome est synonyme de confidentialité, d’anonymat et de liberté numérique.

Un concept et une philosophie

La position de F-Secure Freedome sur la vie privée et l’anonymat ne s’arrête pas à ce que l’application peut faire. Elle s’étend également à ce que l’application recueille de l’utilisateur, qui ne consiste en… rien : aucun détail personnel de l’utilisateur n’est recueilli. F-Secure Freedome n’enregistre pas le trafic des utilisateurs, les noms de ces derniers ou toute forme de contact. Il n’y a aucune inscription demandée et aucun accès aux données sur le périphérique de l’utilisateur. Les utilisateurs de F-Secure Freedome sont totalement anonymes du début à la fin – même auprès de F-Secure !

F-Secure Freedome est disponible sur Mac OS X, Windows, iOS et Android à partir de 39,90 €/an pour un appareil. Une version d’évaluation gratuite de 14 jours est disponible ICI.