Des diapositives dévoilent tout ou presque du Nexus 6P

Smartphone

Par Olivier le

Il ne restera plus grand chose à présenter à Google ce 29 septembre, lorsque le moteur de recherche lèvera finalement le voile sur ses Nexus 5X et 6P. Une série de diapositives déballent la totale ou presque des caractéristiques techniques du modèle conçu avec Huawei, le Nexus 6P.

Cette série de diapositives postées sur Imgur provient d’une présentation destinée aux employés des distributeurs qui commercialiseront les appareils. Si les fiches techniques du Nexus 5X n’ont pas fuité, ce n’est pas le cas, donc, du 6P. Voici donc à quoi ressemblera l’intérieur de la bête…

Le Nexus 6P proposera donc un écran de 5,7 pouces avec une résolution WQHD (2.560 x 1.440) protégé par du Gorilla Glass 4, un processeur Snapdragon 810 v2.1, deux haut parleurs en façade, un châssis en métal, une grosse batterie de 3.450 mAh, un poids de 178 grammes, un connecteur USB Type C, un lecteur d’empreintes digitales.

Le smartphone fonctionnera sous Android 6.0 Marshmallow, et il offrira un choix de 32, 64 et 128 Go en quatre couleurs (aluminium, graphite, or uniquement pour le Japon visiblement, et « frost », sorte de blanc cassé).

4OCYjs0

JJDYXCQ

saLNCzu

oIKKo33

0YnXQdd

wqyoH2o

LxJddWq

rI2QihN

2toWC39

dsmbPdU

Source: Source