Snapchat : Les marques vont pouvoir proposer leurs propres filtres

Business

Par Antoine le

Alors que l’entreprise n’a toujours pas fait son entrée en bourse et après avoir proposé de nouveaux filtres à ses utilisateurs, Snapchat à trouvé le moyen de gagner de l’argent en intégrant de la pub directement dans ce que vous envoyez à vos contacts.

snapchat_money

C’est le Financial Time qui relaye l’information, aux alentours d’Halloween, l’application devrait proposer aux marques de sponsoriser des filtres. On ne sait pas encore quelles formes prendront ces filtres mais il ne fait aucun doute que les publicitaires des marques sauront faire preuve d’imagination pour promouvoir leur marque. On peut facilement imaginer certains films faire leur promotion au travers de l’application. Si Snapchat propose aujourd’hui de vomir des arcs en ciel, il sera peut être possible de lancer des éclairs du bout des doigts pour la sortie du prochain Star-Wars.

Les possibilités sont nombreuses et vu le succès rencontré par les nouveaux filtres, la fonctionnalité a probablement un bel avenir devant elle. Surtout que Snapchat ne proposera pas son service gratuitement et que cela pourrait rapidement devenir une grosse source de revenu pour l’entreprise. Un filtre se négocie actuellement autour de 450 000 dollars pour une journée “normale” alors que cela grimpe dans les 750 000 dollars en période d’affluence comme pendant les vacances scolaires.

Source: Source