Fossil Q : un bracelet et deux smartwatchs Google et Intel bientôt sur le marché

Gadget

Par Auré le

Comme on le sait depuis peu, le bijoutier Fossil compte bien s’attaquer au monde des objets connectés et à récemment d’officialiser trois nouveaux produits connectés en partenariat avec Intel et Google.

Trois appareils (déclinés dans des versions homme et femme) compatibles iOS et Android qui devraient être disponibles avant les fêtes dans une gamme désormais baptisée Fossil Q.

Au menu, un bracelet connecté, une smartwatch ronde sous Android Wear ainsi qu’une montre plus traditionnelle sans écran (connectée à la manière de l’Activité de Withings) qui devraient être accompagnées d’une gamme de bracelets et de sangles de différentes couleurs et matériaux pour correspondre aux styles de chacun. Notifications, calories brûlées et nombre de pas effectués feront partie des données réceptionnées par ces trois produits bien qu’ils disposeront tous de leur propre façon de les afficher.

De maigres informations et peu de visuels pour l’instant, mais nous devrions bien évidemment en savoir plus dans les semaines à venir.

Q4

Q3

Q1

Source: Source