Snow Horse, c’est comme Tony Hawk, sauf que Tony Hawk est un cheval

Par Corentin le

L’actu est perrave et je ne trouve rien d’intéressant. Je commence sérieusement à perdre espoir sur la productivité de cette journée.

Quand soudain, un cheval.

Snow Horse Vign

Mieux, un cheval qui sur une planche qui fait des tricks de ouf.

Snow-Horse-tricks

Voici Snow Horse. Un jeu où un cheval fait du snowboard. Du coup, j’aurais mieux fait de faire une comparaison avec Shaun White. Il a été créé sur le ton de la blague par Christopher Figueroa. Ça fait maintenant plusieurs jours qu’il aurait dû arrêter, mais il semblerait qu’il continue à développer son concept.

Dernier ajout en date, une texture pour la planche. Encore quelques jours et il devrait avoir le même niveau de finition que le dernier Tony Hawk.

Il s’étonne sur son compte Twitter que les gifs de son jeu lui procurent RT et visibilité. Je pense que je devrais écrire une thèse sur le « Goat Simulator Effect » qu’on pourrait aussi appeler le phénomène-des-succès-surprise-pas-si-surprise-que-ça-des-jeux-débiles-dont-les-créateurs-et-les-joueurs-savent-pertinemment-qu’ils-sont-débiles-et-y-jouent-quand-même-mais-de-manière-ironique et lui envoyer pour lui expliquer comment fonctionne le jeu vidéo en 2015.

> Via Kotaku

stopwatch 5 min.