Geek’s Live : ALCATEL ONETOUCH présentera ses nouveautés !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

ALCATEL ONETOUCH participe à la Geek’s Live 2015 organisée au Carreau du Temple le 14 octobre prochain, de 10h à 22h, afin d’y présenter les nouveautés de ses gammes : POP, PIXI, IDOL et la nouvelle famille de produits tout terrain « GO ». Réservez votre billet dès maintenant !

unnamed (44)

Le ALCATEL ONETOUCH GO Play est un smartphone étanche, résistant à la poussière et aux chocs (IP 67), le GO Play offre un écran de 5 pouces HD, un processeur Snapdragon 410 @1,2 GHz avec 1 Go de RAM, une capacité de 8 Go, un port microSD, un capteur de 8MPx au dos contre 5MPx en façade, les Wifi, Bluetooth, GPS ainsi qu’une batterie de 2500 mAh. Sous Android 5.0 Lollipop, il sera disponible dans huit couleurs différentes.

GO-PLAY-Image-for-PR-640x482

Montre de type sportive, la GO WATCH est compatible Android et iOS, son écran tactile permet affiche en temps réel les notifications de SMS, météo, appels ou de l’activité physique et informe sur la géolocalisation. Celle-ci permet également de contrôler et mesurer ses émotions au quotidien. En pressant le bouton “GO” une alerte des pulsations émotionnelles apparaît à l’écran à travers un graphique crée suite à l’intégration d’un capteur gyroscope, de la fréquence cardiaque et de l’accéléromètre. Grâce à une batterie de 225mAh, la GO WATCH aurait une autonomie de deux à cinq jours. IP 67 et résistante aux chocs, elle est notamment propulsée par un processeur Cortex M4.

gow