3 100$, c’est le prix de l’iPhone 6s édition Vladimir Poutine !

Apple

Par Mathieu le

En Russie, on ne fait pas dans la dentelle. Le joaillier « Caviar » est d’ailleurs réputé depuis quelques années pour confectionner des articles de la marque Apple dans des versions à l’effigie de la mère patrie, la Russie. L’année dernière, des versions de l’Apple Watch et de l’iPhone 5s avaient été créées aux couleurs du drapeau russe, mais également en hommage au président Vladimir Poutine. Le prix ? 3 100$.

18_2762tigold_photo1

Caviar réitère cette année encore avec une édition spéciale nommée « Caviar Ti Gold Supremo Putin Anniversario Edizione 63 ». Cet iPhone est paru à l’occasion du 63ème anniversaire de l’homme fort du Kremlin et seules 63 éditions du smartphone devraient voir le jour. Pour en obtenir une, il faudra débourser la somme de 3 200$ dans la version 64Go et 3 350$ dans la version 128Go.

19_2762tigold_photo2

Le smartphone en lui-même est constitué d’un arrière en titane avec certaines parties entièrement en or, dont un profil du Président Poutine. On retrouve également une plaque avec des paroles de l’hymne national de la Russie. On promet également que la boîte dans laquelle l’iPhone sera distribué sera « extrêmement luxueuse ». Et si ça ne suffit pas, les heureux possesseurs de cette édition prestigieuse pourront également acheter une coque de protection spéciale pour 300$ de plus.

787878_2101_photo7

Bref, si vous voulez vous procurer un iPhone de cette trempe, il ne vous reste plus qu’à cliquer ici.