Christopher Lloyd et Michael J. Fox de nouveau réunis… pour une pub

Sur le web

Par Olivier le

C’est le 21 octobre que nous fêterons, avec les fastes qui s’imposent, le jour de Retour vers le Futur II ! Pour l’occasion, les marques vont faire assaut de bonnes idées, comme Universal et son trailer pour Jaws 19, ou encore Pepsi et sa bouteille Perfect.

Mais Toyota a frappé un coup encore plus fort avec une publicité mettant en scène non seulement Christopher Lloyd mais également Michael J. Fox, que la maladie a malheureusement poussé à se retirer des plateaux. Ce spot, qui sera suivi par une version longue (… le 21 octobre, évidemment), met en scène une conversation entre les deux acteurs.

Ils discutent des produits futuristes qui garnissaient le film, qui ont vu le jour… ou pas ! Parmi les prédictions qui se sont réalisées, Doc Brown et Marty énumèrent les films 3D, la reconnaissance des empreintes digitales, … mais le fax est définitivement mort ! Même si Lloyd continue de l’utiliser.

La pub a été tournée pour faire la promotion de la Mirai, première voiture carburant à la pile au combustible. Une technologie encore largement expérimentale mais prometteuse.