Officiel : baisse de prix en France pour la PS4, et dès aujourd’hui

Par Fabio le

On le sentait arriver (même le patron d'Xbox le sentait arriver) et Sony vient de le confirmer : sa console de salon (version 500 Go) est...

On le sentait arriver (même le patron d’Xbox le sentait arriver) et Sony vient de le confirmer : sa console de salon (version 500 Go) est dorénavant commercialisée chez nous et dès aujourd’hui à 349,99 euros.

ps4 (1)

Une baisse de 50 euros donc, qui fait logiquement suite aux baisses de prix de la console sur les territoires américains et japonais, un peu plus tôt dans l’année.

Un timing qui n’étonne personne à l’approche des fêtes de noël, période propice à l’achat de consoles. Un certain nombre de bundle (avec des versions de PS4 à 1 To d’espace disque dur) vont également être mis en vente en novembre entre 399 euros et 423 euros, avec Call of Duty : Black Ops III ou Star Wars Battlefront, notamment (on vous fera la liste précise).

Si vous l’aviez manqué, sachez enfin que Sony donnera une conférence mardi prochain en marge de la Paris Games Week. Seul sous les projecteurs, le constructeur aura une (nouvelle) occasion, après un E3 réussi sur ce plan-là, de frapper un grand coup.

stopwatch 4 min.