On l’a oublié, mais Star Wars : Battlefront 3 avait quand même l’air sacrément cool

Par Henri le

Si de nombreux joueurs attendent la sortie de Star Wars : Battlefront sur PC, PS4 et Xbox One, on regrette que l'épisode précédent ne soit jamais...

Si de nombreux joueurs attendent la sortie de Star Wars : Battlefront sur PC, PS4 et Xbox One, on regrette que l’épisode précédent ne soit jamais sorti.

335377

Bien avant que DICE ne décide de faire un jeu Star Wars, la licence Battlefront avait déjà séduit de nombreux gamers, notamment grâce à un second épisode plutôt inspiré. Un troisième opus, développé par Free Radical Design, aurait dû voir le jour sur PC,PS3 et Xbox 360, mais a finalement été annulé par Electronic Arts. Une nouvelle vidéo nous montre à quoi ressemblait ce titre ambitieux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeu avait bonne mine, et que les possibilités de gameplay semblaient vraiment intéressantes. Le Youtubeur Ptoponline explique qu’il a reçu cette vidéo de manière anonyme, mais ces presque six minutes de jeu (sans l’aspect sonore, qui apparemment était excellent) ont de quoi laisser quelques regrets.

Espérons que le prochain Battlefront, prévu pour le 19 novembre, rattrape cette déception.

stopwatch 8 min.