[Jeu-Concours JDG] Un Ghetto Blaster et des invitations pour le film DOPE

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Le film DOPE de Rick Famuyiwa, avec Shameik Moore, Zoë Kravitz, ASAP Rocky, Tony Revolori, Kiersey Clemons, sort au cinéma le 4 novembre prochain et à...

Le film DOPE de Rick Famuyiwa, avec Shameik Moore, Zoë Kravitz, ASAP Rocky, Tony Revolori, Kiersey Clemons, sort au cinéma le 4 novembre prochain et à cette occasion nous vous proposons de gagner un Ghetto Blaster de Lasonic ainsi que des invitations pour découvrir ce dernier.

dopeaff

Malcom, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l’université. Une invitation à une soirée underground va entrainer Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope ».

LASONICGB

Pour tenter votre chance et gagner des places pour DOPE ou un superbe Ghetto Blaster, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 2 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 10 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

C’est terminé, les gagnants recevront leur lot prochainement !