Lionsgate songerait à créer un parc d’attractions Hunger Games

Cinéma

Par Pierre le

La saga Hunger Games est lucrative, très lucrative. D’ailleurs, le dernier volet de la saga qui sort dans un peu moins de vingt jours va leur rapporter gros. Maintenant que la licence est épuisée niveau ciné, Lionsgate cherche une nouvelle manière de l’exploiter. Et pourquoi pas un parc d’attractions ?

02lionsgateJP-master675

Selon le New York Times, le boss de Lionsgate, Jon Feltheimer, aurait demandé à ses collègues de réfléchir à un projet de ce type. Un projet mené par Tim Palen qui n’est pour l’instant qu’au stade de la réflexion. L’idée serait de construire deux parcs d’attractions aux Etats-Unis (Atlanta), mais également en Chine (Macao).

Hunger Games sera le thème principal du parc, selon les premiers plans. Néanmoins, Lionsgate songerait également à y inclure d’autres licences, comme Divergente ou Insaisissables.

Cependant, Lionsgate doit réfléchir à une nouvelle approche de la saga. Même si elle est populaire auprès du jeune public, elle raconte l’histoire d’ados devant s’entre-tuer pour divertir la foule. Oui, dit comme ça, ça ne paraît pas une super idée pour créer un parc. Mais ils trouveront bien un moyen.

Seriez-vous tentés par un parc de ce type ?

Source: Source