[Overwatch] Blizzard règle ses problèmes de nom avec Innovis Labs

Par Fabio le

En début d'année, on vous faisait part du petit "hic" rencontré par Blizzard concernant le nom de son FPS, en concurrence avec le nom d'une application...

En début d’année, on vous faisait part du petit “hic” rencontré par Blizzard concernant le nom de son FPS, en concurrence avec le nom d’une application pour téléphones mobiles signée de la société Innovis Labs. Où l’on apprend aujourd’hui que les deux parties ont trouvé un accord.

Overwatch

Si on ne connait pas les détails de la conclusion (on imagine la présence d’une compensation financière), on sait en revanche que Blizzard n’aura pas à changer le titre de son jeu puisque Innovis Labs a décidé d’abandonner le nom Overwatch pour laisser la voie libre au géant américain.

Pour l’heure, l’application d’Innovis Labs est toujours listée sous le nom d’Overwatch mais gageons que ce n’est maintenant que temporaire.

Puisqu’on en parle, sachez qu’Activision Blizzard a indiqué un peu plus tôt aujourd’hui avoir enregistré 7 millions de demandes pour participer à la bêta d’Overwatch, sans compter les demandes chinoises. C’est costaud !

Source: Source
stopwatch 6 min.