[Hearthstone] Blizzard inaugure le premier Bras de fer jouable en équipe

Par Fabio le

Ce n'est pas encore du 2 contre 2 mais c'est en tout cas un premier pas vers le jeu en équipe dans Hearthstone. Dans celui-ci, deux...

Ce n’est pas encore du 2 contre 2 mais c’est en tout cas un premier pas vers le jeu en équipe dans Hearthstone.

18W2S63AQHIS1446160672749

Dans celui-ci, deux joueurs, situés toujours l’un en face de l’autre, devront s’unir pour détruire Mécazod, une créature 2/95. À chaque tour, Mécazod alterne entre chaque côté du plateau, et vous devrez jouer les bonnes cartes pour en venir à bout. Attention : si l’un de vous est vaincu, vous perdez tous les deux, alors ne lésinez pas sur les soins ! précise le développeur américain.

En même temps qu’il expérimente une nouvelle façon de jouer, Blizzard répond ainsi habilement aux joueurs qui demandent depuis de longues semaines déjà un mode de jeu jouable en équipe. On est encore loin de l’excitant Troll à deux têtes ayant cours dans Magic, mais c’est un premier pas.

Si vous voulez mon humble avis, je pense quand même qu’un mode en 2 contre 2 demanderait beaucoup beaucoup de rééquilibrages de la part de Blizzard. Etant donné que l’adversaire ne peut rien faire pendant le tour de l’adversaire, on imagine que certains joueurs trouveraient vite quelques combos absolument fumés (et frustrants).

stopwatch 4 min.