Blackberry promet de prendre soin de votre Priv via des MàJ

Smartphone

Par Pierre le

BlackBerry a officiellement annoncé son premier smartphone sur Android : le Priv. Un smartphone alléchant doté de capacités sympathiques et d'un clavier physique coulissant. Et BlackBerry...

BlackBerry a officiellement annoncé son premier smartphone sur Android : le Priv. Un smartphone alléchant doté de capacités sympathiques et d’un clavier physique coulissant. Et BlackBerry ne compte pas lâcher les acheteurs en cours de route.

PRIVé de dessert

En effet, BlackBerry explique sur un billet de blog que ce n’est pas parce que son smartphone tourne sous Android qu’il sera moins sécurisé que ses précédents modèles. Ainsi, chaque mois, Blackberry proposera des mises à jour mensuelles pour garder votre smartphone en sûreté. Des mises à jour OTA, bien sûr, mais également des “hotfix”, des MàJ particulières en cas d’urgence.

Notons que ces mises à jour concerneront avant tout les modèles nus des smartphones. Pour les smartphones achetés chez les opérateurs, il faudra cependant attendre un peu que ce dernier accepte l’intervention de BlackBerry.

Source: Source