La date et les specs du Xiaomi Mi5 se précisent

Smartphone

Par Pierre le

Le Xiaomi Mi5 ne devrait pas tarder à arriver. En fait, il arriverait le mois prochain. En tout cas, c'est ce que disent les bruits de...

Le Xiaomi Mi5 ne devrait pas tarder à arriver. En fait, il arriverait le mois prochain. En tout cas, c’est ce que disent les bruits de couloirs.

Huawei-Mate-S

Les bruits de couloirs qui viennent tout droit de Weibo, où les leakeurs chinois s’en donnent à cœur joie sur le sujet. D’ailleurs, les rumeurs parlent d’une présentation le 3 décembre prochain. Si vous attendez de voir ce que va proposer le constructeur chinois, faites une grosse croix dans votre calendrier.

Le Mi5 serait doté d’un écran ClearForce de Synaptics, une technologique d’écran qui se rapproche beaucoup du Force Touch. Il est vrai que le Force Touch, 3D Touch ou ClearForce est la grande mode du moment et que nous allons voir beaucoup de constructeurs surfer sur la vague. Sinon, les rumeurs évoquent aussi un écran 2K de 5,3 pouces (ClearForce, donc), mais également la présence d’un Snapdragon 820 et d’un port USB Type C.

Réponse le 3 décembre prochain.

Source: Source