The Witcher : La série devrait arriver d’ici la fin de l’année sur Netflix

Série

Par Amandine Jonniaux le

La série adaptée de la saga culte devrait être diffusée dans le courant du dernier trimestre 2019 sur Netflix.

Crédits : CD Projekt / Netflix

Connu pour ses jeux vidéo à succès produits par CD Projekt, mais surtout pour sa saga littéraire culte, le sorceleur Geralt de Riv devrait faire une arrivée remarquée sur Netflix d’ici la fin de l’année. Interprété par Henry Cavill, le personnage d’Andrzej Sapkowski a officialisé la nouvelle via les déclarations de Ted Sarandos, le responsable du contenu de la plateforme de streaming. Selon le site américain Deadline, ce dernier aurait en effet tenu récemment une réunion téléphonique avec plusieurs investisseurs pour définir les délais de diffusion de la série.

“Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutants, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes” – Page de The Witcher sur Netflix

Attendu pour le dernier trimestre 2019 donc, les aventures de Geralt de Riv seront une adaptation directe des romans d’origine. La page de la série a d’ailleurs d’ores et déjà été créée, accompagnée d’un résumé qui laisse la place à beaucoup de spéculations sur les premières aventures du sorceleur sur nos petits écrans. En attendant, de nombreux noms sont déjà sortis concernant le casting final de la série. En plus de Henry Cavill qui jouera le personnage principal, on devrait ainsi retrouver Freya Allan, Jodhi May ou encore Adam Levy.

Source: Deadline