Le One X9 de HTC pourrait être un smartphone milieu de gamme

Smartphone

Par Olivier le

HTC est loin d'avoir déballé toutes ses nouveautés. Après le One A9 lâché il y a quelques semaines, le constructeur a un nouveau modèle dans ses...

HTC est loin d’avoir déballé toutes ses nouveautés. Après le One A9 lâché il y a quelques semaines, le constructeur a un nouveau modèle dans ses cartons. Et contrairement à ce qu’on aurait pu penser au vu de son nom, le One X9 ne sera pas un smartphone haut de gamme.

À en croire le compte Twitter @LlabTooFer, qui voit assez souvent juste, le One X9 se positionnera même en dessous du One A9 qui est une sorte de « milieu de gamme premium ». HTC prévoit un lancement au premier trimestre de l’année prochaine, avec une disponibilité partout dans le monde ; ici s’arrête malheureusement le bruit de couloir puisqu’on ignore de quel bois (technique) se chauffera ce mobile.

Ce qui est à peu près certain, c’est que ces A9/X9 ne remplaceront pas la gamme Desire. L’insider a une autre révélation à faire concernant cette fois un tout autre appareil : le One X9 sortira « deux à trois mois » avant le One M10, qui lui est considéré comme un flagship, soit le porte-étendard qui remplacera logiquement le One M9.

Source: Source