The Walking Dead a trouvé son Negan, LE méchant emblématique des comics

Série

Par Pierre le

Ceux qui lisent les comics The Walking Dead savent que le Gouverneur n'était qu'une mise en bouche avant le plat de résistance : Negan. En effet,...

Ceux qui lisent les comics The Walking Dead savent que le Gouverneur n’était qu’une mise en bouche avant le plat de résistance : Negan. En effet, ce méchant emblématique fait passer notre bon vieux Gouverneur pour un gamin de 13 ans un peu irrité (j’en parlais ici). Et les spectateurs de la série vont bientôt avoir le privilège de rencontrer ce salopard personnage.

Negan surpise

Car oui, Negan arrivera bien dans la série ! Et il sera incarné par l’excellent Jeffrey Dean Morgan, qu’on a pu voir dans Watchmen (Le Comédien), Prémonitions ou bientôt dans Batman v Superman (Thomas Wayne). Un acteur de talent pour un rôle majeur. Notons que la série a récemment casté Tom Payne pour jouer Jésus, un autre personnage emblématique de la saga.

Negan sera-t-il aussi puissant dans la série que dans le comics ? On l’espère. Selon notre humble avis, AMC n’a jamais réussit à transposer entièrement la folie du Gouverneur à l’écran. On espère que cette fois, les choses seront différentes.

JDM_COMEDIAN_t500x334

En tout cas, ceux qui ont lu le comics savent déjà que la confrontation entre Rick et Negan sera terrible et n’épargnera personne…

Negan pourrait apparaître dans la saison 7, voir à la fin de la saison 6. Pour le moment, AMC n’a pas trouvé d’interprète pour “la femme” de Negan : Lucille 🙂

Source: Source