AV Concept Products dévoile AiO, un vidéoprojecteur autonome et sans fil.

Hardware

Par Gregori Pujol le

AV Concept Products, start-up française, dévoile All In One HC (AiO), un vidéoprojecteur autonome et sans fil. AiO bénéficie d’une conception mono-câble unique en son genre,...

AV Concept Products, start-up française, dévoile All In One HC (AiO), un vidéoprojecteur autonome et sans fil.

AllInOne HC_AiO_Visuel 1

AiO bénéficie d’une conception mono-câble unique en son genre, protégée par 2 brevets internationaux. Il intègre un véritable ordinateur pour accéder à l’univers Android grâce une interface utilisateur, spécialement développée par AV Concept Products, qui rappelle celle d’une Box TV. Toutes les applications de VOD et SVOD sont accessibles pour une diffusion sur grand écran. Il détecte même le FAI du réseau sur lequel il est connecté pour afficher l’application WebTV correspondante.

Il est également équipé d’une lampe LED à 1000 lumens qui projette une image en HD 720p, du Wifi, d’un module CPL interne et du Bluetooth (compatible codec Aptx Low Latency). L’intégration native de la technologie 5G permet, en connectant la clé AirHDMI, de restituer une image et un son haute-définition, non compressés, sans la moindre latence, dans un rayon de 20 mètres, y compris en présence de cloisons ou de murs.

AiO est sur Indiegogo à partir de 999$.

AllInOne HC_AiO_Visuel 2