[Dark Souls 3] Une date de sortie et un aperçu des versions collector

Par Corentin le

Quand vous en aurez fini avec le DLC The Old Hunters de Bloodborne, prévu au 24 novembre chez nous, vous n'aurez pas à attendre une éternité...

Quand vous en aurez fini avec le DLC The Old Hunters de Bloodborne, prévu au 24 novembre chez nous, vous n’aurez pas à attendre une éternité pour remettre la main sur un jeu From Software.

En effet, Dark Souls III vient de voir sa date de sortie américaine dévoilée par une erreur de listing d’un marchand américain. Le jeu sortira ainsi le 12 avril 2016 aux États-Unis. En Europe, on a pour l’instant qu’un simple avril 2016, mais on devrait avoir droit à une date très approchante, voire identique. Les deux derniers épisodes étaient sortis en Europe à quelques jours d’intervalle de la sortie américaine, après tout.

Dark Souls 3 Collector

Ci-dessus, vous avez un aperçu de l’édition collector du jeu qui comprend une statuette de 20 cm, un boîtier en métal, un artbook, la bande-son, entre autres choses. Une autre édition, l’édition prestige, comprendra les mêmes objets, mais il s’agira d’une statuette de 40 cm à la place.

Dark Souls 3 Prestige

Dark Souls III est prévu sur Xbox One, PS4 et PC.

> Via Gamespot

stopwatch 4 min.