Bebop 2 : le nouveau drone de course de Parrot

Gadget

Par Olivier le

Parrot a dévoilé le Bebop 2, nouvelle version de son drone sorti il y a un an. La drôle de machine volante apporte plusieurs nouveautés, dont...

Parrot a dévoilé le Bebop 2, nouvelle version de son drone sorti il y a un an. La drôle de machine volante apporte plusieurs nouveautés, dont une autonomie améliorée.

Malgré tous les atouts du Bebop, ce drone souffrait d’une autonomie assez médiocre : 12 minutes. La nouvelle génération en offre un peu plus, même si on pourra trouver ça toujours un peu léger : une demi-heure environ (le constructeur annonce 25 minutes).

Parmi les autres nouveautés d’importance, on bénéficie dans ce nouveau quadricoptère d’une vitesse de pointe de 60 km/h, soit 20 km/h de plus que le précédent modèle. Nul doute que l’appareil fera rapidement son apparition chez les amateurs de courses de drones.

Pour le reste, le Bebop 2 conserve l’appareil photo 14 mégapixels avec enregistrement HD et stabilisateur optique, 8 Go de stockage, le tout étant pilotable depuis l’application mobile. En wi-fi, la portée est d’un maximum de 300 mètres, mais on peut aller jusqu’à 2 km avec la télécommande SkyController. Les tarifs débutent à 550 $, avec une disponibilité avant la fin de l’année.

Source: Source