Vous serez morts à la sortie de ce nouveau film de John Malkovich

Cinéma

Par Pierre le

C'est une opération commerciale très intéressante qu'ont lancé Robert Rodriguez et John Malkovich. Une opération qui consiste à faire un film que vous ne pourrez jamais...

C’est une opération commerciale très intéressante qu’ont lancé Robert Rodriguez et John Malkovich. Une opération qui consiste à faire un film que vous ne pourrez jamais voir. En revanche, vos enfants ou vos petits enfants pourront peut-être aller au cinéma pour le regarder.

Screenshot

Ce film se nomme 100 years et est réalisé par Robert Rodriguez. D’ailleurs, il a réalisé trois teasers qui imaginent trois futurs différents. Un concept assez sympathique, quand on y pense, mais qui est en réalité une opération commerciale bien orchestrée. C’est en effet un film promo pour le cognac Louis XIII. Dans le film, Malkovich place la bouteille en lieu sûr de nos jours, pour aller la récupérer 100 ans plus tard.

Ce n’est pas seulement une opération promo, selon iO9, mais bien un vrai film qui sera gardé en lieu sûr jusqu’à sa sortie le 18 novembre 2115. Le lieu sûr en question, c’est dans les locaux de la maison Rémy Martin, en France. Notons également que le film ne ressemblera pas à un des teasers présentés ci-dessous.

John Malkovitch espère bien qu’il y aura du monde à son avant première en 2115. Il a demandé à 1000 personnalités du monde de demander à leurs descendance de voir le film, qui sera tout pourri, si ça se trouve.



Allez, puisqu’on parle de John Malkovich, voici un petit bonus :