Paramount veut créer des univers ciné autour de GI Joe et Micronauts

Cinéma

Par Pierre le

Les univers ciné sont le nouvel Eldorado des studios. Il est vrai que le modèle Marvel intrigue et que tout le monde veut s'y mettre. La...

Les univers ciné sont le nouvel Eldorado des studios. Il est vrai que le modèle Marvel intrigue et que tout le monde veut s’y mettre. La Paramount est en train de créer un univers autour de Transformers, mais ce ne pourrait être que le début…

gi-joe-2-conspiration-photo-54b51f4405a4f

En effet, selon Deadline, Paramount aurait demandé à Akiva Goldman, qui gère le pool de scénaristes pour Transformers, de faire la même chose sur deux autres licences. Il sera donc en charge de recruter et de gérer des scénaristes sur deux licences ciné d’Hasbro.

La première a déjà été exploitée, il s’agit de GI Joe. La deuxième sera nouvelle, puisqu’il s’agit de la licence Micronauts, très populaire dans les années 80.

En tout cas, la Paramount a de la suite dans les idées et compte bien exploiter toutes les licences d’Hasbro. Et ils auraient torts de s’en priver, puisque Transformers a rapporté beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (…), beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent.

Source: Source