Rejoignez le Côté Obscur grâce à Google

Sur le web

Par Pierre le

Star Wars Le Réveil de la Force sort en France dans 23 dodos. Et aujourd'hui, Google a décidé de surfer sur la vague en vous proposant...

Star Wars Le Réveil de la Force sort en France dans 23 dodos. Et aujourd’hui, Google a décidé de surfer sur la vague en vous proposant de personnaliser votre expérience aux couleurs de la saga créée par George Lucas.

Screenshot

Google vous propose donc (si vous avez Chrome et un compte Gmail) de rejoindre le Côté Obscur ou le Côté Lumineux dans une expérience amusante. Si vous choisissez le Côté Obscur, par exemple, vous pourrez mettre des fonds d’écrans aux couleurs de l’Empire (ou du Premier Ordre) dans Gmail, placer un TIE Fighter dans Google Maps et plein d’autre choses de ce type. Pour le Côté Lumineux, c’est pareil, mais en moins bien. Forcément.

Pour le moment, ces changements ne sont visibles que sur les versions PC des applications. De même, il faut impérativement avoir un compte Gmail pour en profiter. Pour affirmer votre allégeance, c’est par ici que ça se passe.

Source: Source