Emilia Clarke : Game of Thrones arrive à son terme

culture geek

Par Elodie le

L’interprète de Khaleesi sent la fin proche. Emilia Clark annonce qu’il n’y aura pas plus de 8 saisons de Game of Thrones. Rude.

game_of_thrones_fin_emilia_clarke

Alors que la nouvelle saison débarque en avril prochain et que la première affiche officielle de la saison 6 vient d’être dévoilée, les fans doivent se préparer à la fin prochaine de Game of Thrones. Deux saisons supplémentaires certes, mais deux saisons, c’est demain.

Le président des programmes de la chaine HBO, Michael Lombardo, avait pourtant affirmé son souhait de voir la série continuer le plus longtemps possible, au-delà de la septième saison, évoquant même une préquelle :

« Sept-saisons-et-puis-la-fin n’a jamais fait partie des conversations. La question est plutôt combien de saisons allons-nous faire après la septième. David Benioff et Dan Weiss pensent qu’il y a probablement deux ans de plus à faire après la saison 6. J’aimerais bien sûr qu’ils changent d’avis dans le futur. C’est ce que nous sommes en train de voir en ce moment ».

« Est-ce qu’en tant que fan et directeur de réseau j’aimerais que la série se poursuive sur 10 saisons ? Absolument », avait-il même ajouté.

Emilia Clarke, l’interprète de Daene­rys Targa­ryen, alias Khaleesi, vient doucher les espoirs des fans :

« Oui, je peux vous dire offi­ciel­le­ment qu’on n’en fera pas plus que 8, a-t-elle assuré à Entertainment Tonight. Ce sera peut-être une saison 7 coupée en deux ou carré­ment une 8e saison à part entière, je ne sais pas encore ».

Elle semble plus assurée lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir de son personnage. Elle espère un destin hors du commun à Khaleesi : « J’espère qu’elle remportera toute cette p***** de chose ! ». La reine des Dragons va-t-elle donc finir sur le trône de fer ? « Qu’elle gagne – et gagne tout ça – et gagne ». Ok. « Je pense que c’est ce qu’il va se passer ».

Avec Game of Thrones, on peut s’attendre à tout.

Quoi qu’il en soit, la saison 6 démarrera bien en avril malgré les annonces de retard pris sur le tournage, elle seule nous apportera quelques réponses et certainement aussi quelques émotions fortes.