Constantine pourrait définitivement rejoindre l’écurie CW

Série

Par Pierre le

Constantine a eu le droit à une moitié de saison l'année dernière. Mais la série n'a pas connu le succès et a été annulée. Néanmoins, la...

Constantine a eu le droit à une moitié de saison l’année dernière. Mais la série n’a pas connu le succès et a été annulée. Néanmoins, la prestation de Matt Ryan en a séduit plus d’un et les fans espèrent toujours revoir son personnage à l’écran. CW pourrait-il signer son salut ?

GalleryTV_Constantine03_537187ca2b95d9.41189168

Il y a quelques semaines, Constantine est apparu dans un épisode d’Arrow. Un épisode sous forme de baroud d’honneur pour Matt Ryan, étant donné qu’il n’a pas été embauché pour jouer régulièrement dans la série. Néanmoins, CW pourrait revenir sur sa décision, selon Bleeding Cool. CW préparerais déjà la saison 2 de Legends of Tomorrow, selon le site, et songerait à bousculer complètement le casting pour mettre en scène une nouvelle super équipe. Devinez qui serait dans cette équipe ? Bingo.

Le même site indique également que CW et CBS (qui font partie du même groupe) songeraient à mettre The Flash dans un épisode de Supergirl en mai prochain. Affaire à suivre.

Source: Source