[Vu sur le Deep-Web] Des comptes Netflix à 50c et des comptes Spotify à 2 dollars

Business

Par Antoine le

Selon un rapport de McAFee rapporté par BFM Business, il serait possible de trouver des comptes illimités aux tarifs très attractifs pour divers services. Même si le rapport de donne pas le nom des services concernés, selon Business Insider, Spotify et Netflix, les deux services les plus populaires de leurs catégories seraient concernés.

netflix dark web skitch

Un abonnement au service vidéo coûterait 0,5 dollars pour un abonnement à vie. Le prix monterait à 2 dollars pour un abonnement à Spotify. Des prix très attractifs qui vous donneront en fait accès au compte de quelqu’un d’autre.

Il suffit de se munir d’un navigateur permettant de se promener sur le Deep Web. Ensuite, les places de marché qui proposent ce genre d’abonnement ne manquent pas et sont assez simples à trouver. Vous pourrez donc faire vos courses comme s’il s’agissait d’Amazon, la personne derrière le site vous enverra ensuite les identifiants d’un compte piraté.

Dans le cas où Amazon détecterait une activité suspecte sur le compte et le suspendrait, certains sites proposent un SAV et vous enverront de nouveaux identifiants.

Attention à vos comptes sur les services en ligne donc, on ne peut encore une fois que recommander de changer régulièrement ses mots de passe. Ces abonnements sont aussi disponibles légalement et à des tarifs très raisonnables.

Source: Source

3 réponses à “[Vu sur le Deep-Web] Des comptes Netflix à 50c et des comptes Spotify à 2 dollars”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *