Nintendo compte annoncer quelque chose « de gros » ce lundi

Par Corentin le

Damon Baker, cadre senior chez Nintendo of America, a participé ce week-end à un podcast caritatif du site Nintendo World Report dans lequel ils ont parlé...

reggie-smash-bros

Damon Baker, cadre senior chez Nintendo of America, a participé ce week-end à un podcast caritatif du site Nintendo World Report dans lequel ils ont parlé des perspectives du constructeur. Il y a fait un teasing un peu sale quant à une annonce imminente.

« J’aurais aimé vous l’annoncer dès maintenant les gars, mais tenez bon jusqu’à lundi. Lundi, il va y avoir quelque chose… Quelque chose qui arrivera lundi. Ça va être gros. »

Évidemment, avec Nintendo, il faut toujours relativiser ce qu’ils considèrent de “gros”, d’autant que le podcast s’adressait à des fans. Genre, un réapprovisionnement en amiibos, je suis sûr que dans la tête des cadres de chez Nintendo, ça peut être considéré comme quelque chose de “gros”. Donc, à mon avis, ça ne sera pas si gros.

Toutefois, il s’agit peut-être de la date de la présentation Super Smash Bros. qui nous avait été promise en décembre à la toute fin du dernier Nintendo Direct et qui devrait nous révéler les gagnants du grand sondage organisé par Sakurai.

Nintendo Everything rappelle quant à lui que Damon Baker a été impliqué dans les aspects indies du constructeur et qu’il pourrait s’agir d’une annonce allant dans ce sens.

Genre, Shovel Knight dans Super Smash Bros. Pourquoi pas ? Après tout, il a déjà son amiibo.

stopwatch 8 min.