Akuma n’est pas dans Street Fighter V, mais s’invite dans Tekken 7 (???)

Par Corentin le

On a pas de nouvelles de lui dans Street Fighter V, mais il semblerait que le maître du Satsui no Hado ait décidé de faire une...

Akuma Tekken 7

On a pas de nouvelles de lui dans Street Fighter V, mais il semblerait que le maître du Satsui no Hado ait décidé de faire une incursion dans la prochaine version de Tekken 7, sous titrée Fated Retribution.

Il est tout à fait possible de penser qu’Akuma ait été implémenté durant le développement du perdu de vue Tekken X Street Fighter. Quant à Street Fighter V, il n’est pas impossible qu’il y figure à terme. Soit via un DLC futur (comme c’est le cas pour Guile, Ibuki, Juri, Urien et Axel) ou bien, peut être, comme personnage caché. Après tout, Akuma EST un personnage caché par nature, et ce depuis Street Fighter II Turbo (avec quelques exceptions, dont Street Fighter 3.3).

Toutefois, comme il n’était pas dans les fichiers audio qui avaient leaké il y a quelque temps, cela laisse peu de chances à une hypothétique présence dans le jeu le jour de la sortie. À moins qu’il soit dans un patch day-one ? Bref, on s’égare.

Tekken 7: Fated Retribution est prévu sur PlayStation 4, sans date de sortie annoncée pour le moment.

> Via Kotaku

stopwatch 4 min.