Le Galaxy S7 pourrait avoir un écran Force Touch

Smartphone

Par Pierre le

Le Galaxy S7 commence doucement à faire parler de lui. Si le châssis supposé du smartphone a fuité la semaine dernière, c’est le très sérieux Wall Street Journal qui donne d’autres infos aujourd’hui.

samsung-s6e-live-01

Le journal américain annonce plusieurs choses. Tout d’abord, grosse nouveauté, il serait doté d’un écran Force Touch, de la même manière que le Mate S ou l’iPhone 6S. Une grosse nouveauté pour un Samsung qui se mettrait ainsi à la page de l’innovation.

Autre info du WSJ, le S7 serait doté d’une version Edge, comme le S6. Rien d’étonnant à cela, cependant, le journal précise que le smartphone serait doté d’un port microSD sur sa version classique. Il affirme également que l’APN du smartphone ne dépassera pas de la coque, qu’il serait doté d’un port USB Type-C ainsi qu’un chargeur haute capacité. Dernier point, le WSJ indique que certaines versions du smartphone seraient dotées d’un scanner rétinien.

Les rumeurs sur le S7 sont toujours à prendre avec prudence. Néanmoins, le Wall Street Journal a touché juste plus d’une fois par le passé.

Source: Source