Adobe lance Post pour réaliser des graphismes à partager sur les réseaux sociaux

Android

Par Elodie le

Adobe Post permet à quiconque de transformer ou retoucher n’importe quels textes ou photos pour en faire des créations personnalisées avant de les partager sur les réseaux sociaux.

adobe-post-graphismes-réseaux-sociaux

À la manière d’Instagram qui filtre vos photos en Juno, Nashville ou Reyes, Adobe Post vous permet de concevoir de jolis graphismes, très simplement, à partir de vos textes et/ou photos et de les partager ensuite sur les réseaux sociaux. Une mise en valeur de votre contenu en somme.

Adobe_Post

Disponible uniquement sur iOS pour le moment, l’application vous propose différents outils pour réaliser vos travaux : des modèles conçus par des professionnels, des filtres de conception pour créer des dessins, palettes de couleurs, styles de typographies (35 options de police), une recherche d’images libre de droit, une fois votre création prête, vous pouvez la partager sur l’application ou les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram.

Un outil simple, qui évite les aller-retour incessants et exports vers votre ordinateur (de bureau ou portable). Les débutants peuvent également s’y frotter puisque l’application propose des suggestions de palettes sur la base de l’image de départ que vous aurez choisie.

adobe-post-app