Passer au contenu

Adobe lance Post pour réaliser des graphismes à partager sur les réseaux sociaux

Adobe Post permet à quiconque de transformer ou retoucher n’importe quels textes ou photos pour en faire des créations personnalisées avant de les partager sur les…

Adobe Post permet à quiconque de transformer ou retoucher n’importe quels textes ou photos pour en faire des créations personnalisées avant de les partager sur les réseaux sociaux.

adobe-post-graphismes-réseaux-sociaux

À la manière d’Instagram qui filtre vos photos en Juno, Nashville ou Reyes, Adobe Post vous permet de concevoir de jolis graphismes, très simplement, à partir de vos textes et/ou photos et de les partager ensuite sur les réseaux sociaux. Une mise en valeur de votre contenu en somme.

Adobe_Post

Disponible uniquement sur iOS pour le moment, l’application vous propose différents outils pour réaliser vos travaux : des modèles conçus par des professionnels, des filtres de conception pour créer des dessins, palettes de couleurs, styles de typographies (35 options de police), une recherche d’images libre de droit, une fois votre création prête, vous pouvez la partager sur l’application ou les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram.

Un outil simple, qui évite les aller-retour incessants et exports vers votre ordinateur (de bureau ou portable). Les débutants peuvent également s’y frotter puisque l’application propose des suggestions de palettes sur la base de l’image de départ que vous aurez choisie.

adobe-post-app

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Dans le même style sur ordi, nous avons http://canva.com qui est pas mal. Surtout si l’on n’est pas doué avec photoshop, avec des présets, filtres et banque d’image. Attention par contre, ils facturent l’export si vous utilisez des éléments premium dans vos créations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *