Batman Arkham Knight : Le jeu vous récompense si vous le terminez… à 240 %

Par Henri le

Vous êtes du genre à vraiment terminer vos jeux ? Les développeurs de Batman Arkham Knight ont pensé à vous. Peut-être même un peu trop. Le...

Vous êtes du genre à vraiment terminer vos jeux ? Les développeurs de Batman Arkham Knight ont pensé à vous. Peut-être même un peu trop.

BAKOuf

Le dernier costume en date du Chevalier noir est plutôt classe, et il est gratuit si vous avez le Season Pass. À moins que le proverbe « le temps , c’est de l’argent » ait du sens pour vous. En effet, pour récupérer cette armure ornée d’une chauve-souris dorée, il vous faudra terminer le jeu à 240 %.

La Batsuit Prestige Édition se mérite. Et pour cela vous devrez finir intégralement le jeu deux fois (avec l’option New Game +). Les 40 % restant se récupèrent en complétant intégralement « Season of Infamy », un DLC sorti ce mois-ci, et qui fait partie du Season Pass.

Bon, le costume est également disponible sur PC en manipulant un peu le code du jeu. C’est d’ailleurs de cette manière que l’on a pu voir certains gamers jouer avec Alfred, Harley Quinn et autres PNJ. Mais ça, c’est sur PC.

Les joueurs console devront eux se la procurer « à la dure ».

stopwatch 8 min.