Les jeux Ouya dans la boutique Cortex de Razer

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Razer a ajouté un nouvel étage à l’édifice Forge TV. Le boîtier Android TV accueille en effet une boutique de jeux, le Cortex Game Store, dont le catalogue ne sera pas inconnu à ceux qui se sont déjà frottés à la console Ouya.

Le défunt boîtier et ses actifs ont été acquis par Razer en juin dernier et depuis, le constructeur promettait qu’on allait retrouver Ouya d’une manière ou d’une autre dans ses produits. L’avenir de l’appareil — et surtout, de son catalogue de jeux — est donc dans Forge TV et cette boutique en ligne.

Sur les 240 titres disponible au sein de Cortex, une grande partie provient en effet de Ouya. Par ailleurs, Razer va recycler les outils de publication de la box Android afin que les développeurs puissent concevoir des jeux spécifiquement pour Forge TV.

Rappelons que le boîtier Forge TV embarque un processeur Snapdragon 805 quad-core, un GPU Adreno 420, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, et bien évidemment il est possible de jouer aux titres Android TV et accéder aux applications développées pour la plateforme télé de Google.

Source: Source