Belkin lance sa station de recharge Watch Valet pour iPhone et AppleWatch

Gadget

Par Antoine le

Si vous possédez une AppleWatch et un iPhone, vous savez sans doute qu’il est nécessaire de recharger ces appareils quand on le peut. Et avec sa station de recharge, on peut dire que Belkin veut que vos appareils Apple restent esthétiques et utilisables même quand vous êtes en train de les recharger, c’est en tout cas l’intérêt de la station de recharge Watch Vallet.

372 (1)

Le tout semble bénéficier de bonnes finitions chromées et le rechargement de l’Apple Watch se fait via un chargeur magnétique qui se situe sur le bras métallique de la station. L’appareil est doté d’un câble d’alimentation qui se branche en USB. On note que la base de la station est lourde pour que l’ensemble reste bien stable et ne tombe pas de votre bureau.

372

Deux versions sont disponibles, l’une ne pourra recharger que votre Apple Watch. Elle vous coûtera 89,99 euros. La seconde pourra recharger à la fois votre téléphone et votre Apple Watch, il vous en coûtera 129,95 euros. Les deux versions sont déjà disponibles sur le site du constructeur. L’accessoire est d’ailleurs présent sur le site de Apple, ce qui démontre tout de même une certaine qualité pour ces produits.