La série Gotham débarque sur TMC

Série

Par Elodie le

La série événement de la Fox, racontant les préludes de Gotham et de l’inspecteur Gordon, débarque sur TMC, chaîne du groupe TF1.

gotham-serie-tmc

C’est le 3 février prochain que Gotham dévoilera ses ruelles malfamées et ses méchants mythologiques empruntés à l’univers Batman.

Vous suivrez donc le parcours du jeune inspecteur James Gordon, interprété par Ben McKenzie (Ryan Atwood dans Newport Beach) et de son bras droit, le bourru Harvey Bullock(Donal Logue).
La série démarre sur la mort des parents de Bruce Wayne, les milliardaires Thomas et Martha Wayne, que l’inspecteur cherchera à venger tout au long de la série. C’est à travers son regard et sa volonté d’éradiquer le crime de Gotham, que la série tente de remonter aux origines du mal qui vérolent cette ville.

L’occasion de rencontrer certains méchants emblématiques de l’univers Batman : Pingouin (Robin Lord Taylor), l’homme mystère (Cory Michael Smith), Double Face ou encore le Joker. Catwoman est également de la partie sous les traits de Camren Bicondova.