Un anglais commande un Galaxy S6, il reçoit une boite de sardines

Smartphone

Par Pierre le

Un peu de détente, ce midi. C’est l’histoire insolite du jour et elle se déroule en Angleterre, dans le Devon. Greg Cundill est un jeune ingénieur de 23 ans qui a commandé un Galaxy S6 à son opérateur O2. Mais à la place du smartphone, il a reçu une éponge et une boite de sardines.

PAY-Greg-Cundill (1)

Pourtant, Greg était heureux lorsqu’il a reçu la boite du smartphone. Mais lorsqu’il l’a ouverte, ce fût la douche froide. Bien entendu, le jeune homme ne compte pas en rester là. Il accuse l’opérateur de l’avoir laissé dans le flou pendant quatre jours. Néanmoins, la société a fini par lui répondre en indiquant qu’elle allait lui envoyer un nouveau smartphone le plus rapidement possible. Mais selon le protagoniste de cette histoire, les gens de O2 n’ont pas été d’une grande aide jusqu’à présent.

Mais qu’est-ce qu’il s’est passé, exactement ? L’autocollant de protection du smartphone n’a pas été déchiré (mais décollé, selon toute vraisemblance). La Poste anglaise rejette la faute sur O2, qui enquête actuellement sur le problème.

PAY-Greg-Cundill

Greg Cundill a tout de même dépensé 30 £ pour un nouveau contrat, plus 20 £ pour rompre l’ancien, ainsi que des frais d’envoi de 6 £. Ça fait cher la boite de sardines.

Le jeune homme prend ça avec philosophie et humour, se mettant même en scène avec sa nouvelle boîte. Le pire dans tout ça ? Greg n’aime même pas les sardines…

Source: Source