Smartbe : la poussette intelligente motorisée

Gadget

Par Auré le

À la recherche de financement sur Indiegogo, la Smartbe Stroller est une poussette motorisée qui sera capable de vous suivre durant votre jogging ou vos courses

En effet, une fois connectée à votre smartphone, celle-ci devrait être de vous suivre en parfaite sécurité selon ses concepteurs. Malgré tout, l’équipe de développement a tout de même ajouté un cordon de sécurité (semblable à ceux que l’on trouve sur les tapis roulants) relié au poignet des parents et assure que leur produit répond à toutes les règles de sécurité en vigueur en Europe et aux USA.

En plus de cette étonnante fonctionnalité, celle-ci pourra également faire office de réchauffe biberon, d’enceinte portable et de système de surveillance de votre nourrisson puisqu’elle intègre une petite caméra.

Aisément ajustable et disposant de nombreux systèmes de sécurité et d’antivol, ce landau/poussette intelligent devrait ravir les futurs parents actifs et fortunés puisqu’il leur faudra débourser entre 2750 et 3199$ pour faire l’acquisition d’un modèle motorisé autonome.

À noter qu’un modèle sans propulsion bénéficiant tout de même du charmant design futuriste, est quant à lui proposé à partir de 399$. Plus d’infos dans la vidéo ci-dessous.

Source: Source

Une réponse à “Smartbe : la poussette intelligente motorisée”

  1. N’importe quoi ! ! ! J’ai toujours couru avec une Red Castle Shop’n Jogg, ça roule tout seul et c’est bien plus écolo ! Pourquoi il faut absolument tout électrifier et automatiser ? En plus je demande à voir les montées et descentes de trottoir et les chemins accidentés … ha ha ha quelle bonne blague ce machin ! Soit on fait su sport et on le fait complètement, soit on reste à grossir chez soi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *