Samsung Pay > Apple Pay, selon Samsung

Smartphone

Par Pierre le

Apple, c’est un peu la petite victime de Samsung. La firme coréenne aime taper sur Apple dans ses publicités, et elle n’est pas près de s’arrêter. Par exemple, Samsung attaque encore son concurrent de front dans sa dernière pub.

Screenshot

Une publicité qui met en avant le Samsung Pay. Elle est en scène l’humoriste américain Hannibal Buress qui se rend dans un restaurant. Quand il propose de payer avec son smartphone, le tenancier lui répond qu’Apple Pay n’est pas pris en charge. Mais là, il sort un Samsung, qui fonctionne avec plus de commerces.

Le but est évidemment de montrer aux consommateurs comment il est facile de payer avec son Samsung, qui est accepté par beaucoup plus de commerces. Car le système de Samsung ne requiert pas de nouvel équipement, ce qui est un atout.

En tout cas, le payement sans contact est l’un des nouveaux challenges des deux sociétés. Apple a été le premier à dégainer avec son Apple Pay, mais Samsung l’a très vite suivi avec un système beaucoup moins contraignant pour les commerçants.

Source: Source