Une pub Amazon pour le Super Bowl

Business

Par Olivier le

C’est le 7 février que les Carolina Panthers et les Broncos de Denver vont s’affronter à Santa Clara, pour le prestige du 50ème Super Bowl ! Ce match de football US est évidemment attendu par des millions de téléspectateurs américains, mais ils surveilleront également les coupures pubs.

Car c’est un deuxième match qui se joue durant la rencontre — et pour les marques, il est capital. On a eu l’occasion de voir et d’apprécier un premier spot pour les Pokémon, en voici un deuxième pour Amazon. C’est la première fois que le commerçant en ligne communique ainsi durant l’événement.

Alec Baldwin et Dan Marino (une légende du foot US) sont en train de préparer une fête pour le Super Bowl, et en plus des pompom girls, Marino propose un « snack stadium ». Évidemment, une telle chose n’est pas commune, c’est pourquoi Baldwin demande à Alexa ce dont il s’agit.

Alexa est le haut-parleur intelligent d’Amazon, sorte de Siri toujours présent quelque part dans la maison, que l’on peut interroger à tout moment. Avec un peu de chance, il y aura une suite, voire plusieurs.