12 Monkeys, le trailer survolté de la saison 2

Série

Par Elodie le

La série adaptée du film culte L’armée des douze singes, de Terry Gilliam, s’offre un trailer pour sa deuxième saison attendue pour avril sur Syfy.

12_monkeys_trailer_saison_2

C’est quelques jours avant Game of Thrones que 12 Monkeys fera son retour sur les écrans pour sa nouvelle saison. À noter que cette 2e saison accueillera un nouveau showrunner, Natalie Chaidez étant parti travailler sur la série Hunters.

Attendue pour le 12 avril prochain sur la chaine Syfy, la deuxième saison de 12 Monkeys s’annonce épique à en juger par son trailer survolté, tout juste dévoilé.

Attention spoilers !

On retrouve donc James Cole (Aaron Stanford qui reprend le rôle tenu par Bruce Willis dans le film) renvoyé dans le passé, en 1944, sur la piste de l’armée des douze singes. Cassandra Railly (Amanda Schull) fera également partie du voyage à la poursuite de son compagnon pour finir leur mission. On la verra donc voyager dans le temps, dans les années 40, 50 et 60 ! De beaux moments en perspective.

12 Monkeys est l’adaptation du film L’Armée des douze singes, réalisé par Terry Gilliam (1995), lui-même inspiré du court métrange français, La jetée (1962).