Passer au contenu

Tidal diffuse sa première série produite maison

Tidal n’est pas qu’un service de streaming musical. Ce sera également un diffuseur de séries TV sous peu ! L’entreprise détenue par Jay-Z mitonne en effet…

Tidal n’est pas qu’un service de streaming musical. Ce sera également un diffuseur de séries TV sous peu ! L’entreprise détenue par Jay-Z mitonne en effet avec la saison 2 de Money & Violence sa première série produite « maison ».

Avec un nom pareil, Money & Violence ne dépeint pas le quotidien des Bisounours. La série se déroule à Flatbush, à Brooklyn, et est décrite par son créateur Moise Verneau comme une « peinture authentique de la vie dans la jungle urbaine ».

La première saison a été diffusée sur YouTube, mais le financement a manqué pour la deuxième saison. Tidal est venue au secours de la série, que le service peut diffuser en exclusivité à partir du 9 février. Que les fans se rassurent, la saison sera aussi diffusée sur YouTube à partir du 16 février.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *