Les Alcatel OneTouch Idol 4 et 4S fuitent méchamment

Smartphone

Par Pierre le

Alcatel OneTouch va certainement très bientôt dévoiler ses nouveaux smartphones, lors du MWC. Mais nous n’avons pas à attendre pour jeter un oeil aux deux prochains mobiles de la firme. Merci qui ? Merci Alcatel OneTouch !

Idol

Car oui, c’est sur le site du constructeur que les deux prochains modèles, l’Idol 4 et l’Idol 4S, ont été diffusés, avant d’être retirés. Nous avons donc pu admirer leurs belles specs.

Commencent avec l’Idol 4. Il dispose d’un écran de 5,2 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un Snapdragon 617, de 2 Go ou 3 Go de RAM selon les modèles, de 16 Go de mémoire, d’un APN de 13 mégapixels, d’un APN frontal de 8 mégapixels et d’une batterie de 2610 mAh.

L’Idol 4S est la version haut de gamme du smartphone. Il dispose d’un écran AMOLED de 5,5 pouces d’une définition de 2560 x 1440, d’un processeur Snapdragon 615, de 3 Go de RAM, de 32 Go de mémoire extensible, d’un APN de 16 mégapixels, d’un APN frontal de 8 mégapixels et d’une batterie de 3000 mAh.

Les deux smartphones seront très certainement annoncés lors du MWC. Nous n’avons pas de prix pour le moment, mais Alcatel devrait rester une une politique de prix agressifs.

Source: Source

4 réponses à “Les Alcatel OneTouch Idol 4 et 4S fuitent méchamment”

  1. « L’Idol 4S est la version haut de gamme du smartphone »
    Avec un S615 ce n’est pas ce que j’appelerai du Haut de Gamme à moins qu’il est un autre proc

  2. Les specs sont incroyables. Alcatel ne fait pas du haut de gamme. Mais la plupart de ces téléphones frôlent le haut de gamme mais a à des prix vraiment concurrentiels. Pour ma part j’ai eu a utilisé des smartphones Alcatel, et la plupart du temps les téléphones étaient toujours plus performants que ce dont j’avais vraiment besoin. 😀

    • Absolument, le Snapdragon 615 rame dans les jeux sur un affichage en 1080p … cette association était déjà limite alors envisager de monter d’avantage la résolution serait suicidaire sur un smartphone. Encore un copier/coller d’une rumeur qu’un amateur comme moi est capable de réfuter, honte à vous le Journal du Geek.
      … vérifiez vos sources

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *