Si DiCaprio n’a pas son Oscar, des Russes lui en préparent un maison (un peu particulier)

Cinéma

Par Zacharia G le

La saison des récompenses est bien avancée et cette fois, il semble que le grand jour pour Leonardo DiCaprio puisse bien arriver. The Revenant pourrait bien être le film qui lui fera gagner son Oscar. Mais au cas où sa malédiction perdurerait (l’acteur n’a jamais obtenu la statuette dorée de sa carrière, malgré ses multiples nominations), ses fans russes lui préparent un petit quelque chose.

oscar-russie

Des femmes en Russie fans de DiCaprio ont prouvé leur dévouement en donnant leurs biens en or et en argent, afin que l’initiative « un Oscar pour Leo » puisse s’accomplir. Leurs bijoux seront fondus puis re-solidifiés en une réplique d’Oscar. La reproduction ne sera toutefois pas exactement identique aux célèbres trophées. L’homme représenté serait argenté et plutôt que de tenir une épée, aurait un choron. Il s’agit d’un gobelet Yakut à trois pieds.

En d’autres termes, non seulement DiCaprio a toutes les chances d’obtenir un Oscar traditionnel, mais en plus en recevra sûrement un unique en son genre fait avec amour par ses fans. De quoi non seulement briser la malédiction, mais en plus compenser toutes ces années sans récompenses. De quoi faire des jaloux.

Source: Source