Obi Wan pourrait faire son retour dans Star Wars 8

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VIII sera réalisé par Rian Johnson et sortira dans les salles en décembre 2017. Oui, on a le temps de voir venir. Mais les rumeurs, elles n’attendent pas.

Screenshot

Et aujourd’hui, c’est une folle rumeur qui agite les Internets. Une rumeur qui voudrait que Ewan McGregor reprenne son rôle d’Obi-Wan pour l’Episode VIII. QUOI ?

C’est une rumeur qui vient de Schmoes Know, qui s’est plusieurs fois planté par le passé, mais qui tient la route, en réalité. En effet, il a été révélé que McGregor avait participé au septième épisode pour dire une phrase. Une phrase prononcée pendant la vision de Rey dans le château de Maz Kanata.

McGregor ne s’est donc pas si éloigné que ça de Star Wars, et pourrait donc revenir. De plus, quand on y réfléchit, il reste “en contact” avec Luke à la fin du Retour du Jedi. Un Luke qui sera sans doute très présent dans ce volet. Ce qui est bien avec la Force, c’est qu’on peut continuer à communiquer même après la mort.

Bon, après, ce n’est peut-être qu’une grosse rumeur qui tâche, mais la chose se tient.

On se rappelle qu’une autre rumeur avait agité le web il y a quelques mois. Une rumeur qui voulaient qu’Hayden Christensen reprenne son rôle de Dark Vador dans l’Episode VIII. Mais depuis, plus de nouvelles.

En tout cas, tant que BB8 est au casting, ça nous va.

giphy

Source: Source